Nettoyage et traitement des bois d’extérieur

Print this page
Imprimer
Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Partager cette page

Nos produits de traitement, protection et entretien des bois en extérieur permettent d’améliorer la résistance des pièces de bois face aux intempéries, aux effets des UV, aux développements de champignons (pourriture cubique ou fibreuse) ou moisissures, aux attaques d’insectes (termites et insectes à larves xylophages) et de restaurer l’aspect des bois grisés. Ils contribuent également à l’embellissement des bois, par l’addition possible à nos formules, d’un grand choix de teintes.

Une fois traitées, les pièces de bois ainsi renforcées disposent des performances nécessaires en termes de durabilité pour être exposées à l’extérieur et, par conséquent, de cycles de maintenance et d’entretien réduits. En effet, les pouvoirs hydrofuges et anti-UV réduisent considérablement les effets de l’eau et du soleil sur la dégradation de l’aspect des bois, la mise à la teinte homogénéise et accompagne le vieillissement du bois, les propriétés insecticides fongicides apportent la solidité contre les agents biologiques de dégradation.

Disponibles sous forme liquide ou en gel, leur application se fait par trempage, aspersion, à la brosse, au rouleau ou par autoclave.

Affinez votre recherche

Gamme


Action


Mode application