Sarpap

Print this page
Imprimer
Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Partager cette page

Sarpap, pour traiter, protéger, restaurer les toitures, façades, carrelages, dallages

logo_sarpapDestinés aux professionnels du Bâtiment, les solutions Sarpap ciblent de façon spécifique les désordres dus au développement des algues, lichens, infiltrations d’eau, efflorescences, pollutions diverses (animales et atmosphériques).
Selon l’action à mener (traiter, protéger, nettoyer) et les supports, le ou les produits ciblés à votre besoin sont dans les solutions Sarpap !

Les produits Sarpap, des formules performantes, adaptées et complémentaires
facade-dallage-s&c-construction

Les solutions Sarpap apportent le soin complet et spécifique aux matériaux pour supprimer ou prévenir leurs dégradations. Ainsi, les produits de décapage ou restauration et protection destinés aux carrelages ou dallages améliorent leur résistance et facilitent leur entretien courant par exemple – particulièrement adaptés pour répondre aux traitements de surface – des terres cuites, carreaux cimentgrès-céramepierres naturelles

La protection par imperméabilisation ou imprégnation des matériaux
Pour prolonger l’efficacité des produits de traitement et de décapage, l’offre d’hydrofuges ou imprégnateurs Sarpap empêche les infiltrations de liquides dans les supports, prévenant ainsi du développement des algues, lichens ou micro-organismes et de l’encrassement.